Catégorie : Beauté

Astuces pour garder sa beauté naturelle

Dans un monde où pullulent les produits artificiels, pas toujours facile de garder sa beauté naturelle. Nous donnerons ici trois astuces pour préserver sa beauté de façon naturelle.

Tout ce dont vous avez besoin est issu de la nature. Bien entendu, les produits artificiels sont à éviter (il s’agit de ceux qui découlent de l’industrie de la cosmétique). Vous pouvez garder un visage lisse et éclatant par un efficace soin gommant fait maison. Ce gommage peut être fait à base de miel et de citron. Pour nourrir vos cheveux et préserver leur éclat, pas besoin de produits industriels agressifs. Vous pouvez vous-même fabriquer votre soin cheveux à base d’huile d’olive et l’appliquer quotidiennement. Enfin, garder sa beauté naturelle grâce à la propolis est possible. En effet, cette résine naturelle lutte efficacement contre les boutons d’acné.

Poursuivre la lecture « Astuces pour garder sa beauté naturelle »

Réussir son maquillage en 5 clés

Même avec l’évolution des techniques modernes de make-up, se maquiller aujourd’hui n’est pas aussi simple qu’autrefois.

Il n’est pas facile de savoir comment s’y prendre face au nombre ahurissant de tutoriels qui pullulent sur le net. Pour simplifier les choses, nous vous donnerons les 5 clés pour réussir votre maquillage.

Poursuivre la lecture « Réussir son maquillage en 5 clés »

Comment être belle sans maquillage ?

Dans un monde de plus en plus artificiel, il n’est pas facile de rester belle au naturel. Ce n’est pourtant pas chose impossible. Nous vous donnerons quelques astuces. D’abord, il faut bien vous épiler les sourcils. En effet, des sourcils bien tracés en fonction de la forme de votre visage vous embelliront naturellement le visage. Également, priorisez le regard. Vous devez donner plus d’intensité et de caractère à votre regard. Dormez suffisamment afin d’avoir un regard vif et sans cernes. Arborez un sourire éclatant en blanchissant vos dents.

Poursuivre la lecture « Comment être belle sans maquillage ? »

Minceur et beauté : quel lien ?

Les critères de beauté ne sont plus en ce XXIe siècle, ce qu’ils étaient autrefois. De nos jours, plus la taille est affinée et haute, et plus elle entre dans les standards de beauté du siècle présent. De là, il faut s’interroger sur le lien existant entre la minceur et la beauté. Ce lien existe surtout dans les sociétés occidentales modernes. Dans ces sociétés, le culte de la minceur est devenu obsessionnel. Les femmes s’identifient aux grands et minces tops modèles des magazines de mode. Elles apparaissent comme des symboles parfaits de réussite et de contrôle de soi. Plus la femme est mince et plus elle est considérée comme en accord avec l’idée que les Occidentaux se font de la beauté. Cependant, si cette idée est répandue, elle ne fait pas l’unanimité.

Poursuivre la lecture « Minceur et beauté : quel lien ? »

Thème : Overlay par Kaira. Texte supplémentaire
Le Cap, Afrique du sud